07.11.2010 - JOURNEE 4 - CHAUVIGNY 1 / NAINTRE 5 : 9 - 9

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Rude week-end en perspective avec la rencontre de Naintré, premier de la poule ex-aequo avec nous.

Le suspense quant au résultat final a duré jusqu'à la dernière rencontre, finalement remportée en 5 sets par Jérôme, et qui nous a permis d'arracher de haute lutte un match nul 9 à 9.

Il faut dire que nos adversaires du jour ne sont pas premiers de la poule par hasard ; ils alignaient par exemple pour cette rencontre un 7 (710 points), un 8 (874 points) et deux 9 (913 et 914 points).

Bref, de quoi proposer une sérieuse opposition à l'équipe de Chauvigny composée de Jean-Luc, Lionel, Jérôme et Christian (soit des joueurs classés 12, 9, 7 et 6).

Jean-Luc et Jérôme ont assuré le coup en gagnant leurs 4 matches chacun, tandis que Christian et Lionel passaient une matinée plus difficile sans aucune victoire. Un moment difficile pour Lionel qui faisaient ses grands débuts sous le maillot de Chauvigny et qui aurait souhaité mieux commencer la compétition. Ce n'est que partie remise pour lui et il aura l'occasion à la prochaine rencontre de se refaire. A son crédit tout de même pendant cette journée, la victoire en double avec Jean-Luc. Donc, tout n'est pas négatif pour lui dans cette matinée.

Quant à Christian, après ce passage à vide passager, je suis sûr qu'il va se déchaîner au Critérium Fédéral Vétérans ! Gare à ceux qui vont le recontrer !

 

Bilan de cette 4e journée : nous restons en tête de la poule, (tous les résultats et le classement de la poule en cliquant ici : link) toujours à égalité de points avec Naintré, mais devant eux grâce à un set-average particulier qui nous est favorable ... d'un set. A quoi tient une montée parfois...

A propos de montée en D1, elle se profile à l'horizon de cette phase, mais elle devra passer par une victoire lors de la prochaine journée où nous recevrons l'équipe 2 de Montamisé. Rendez-vous donc le 22 novembre pour cette rencontre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article