21.11.2010 - JOURNEE 5 - CHAUVIGNY 1 / MONTAMISE 2 : 11 - 7

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Après la frustration provoquée par le match nul concédé il y a 15 jours contre Naintré, toute l'équipe avait à coeur de se rattraper ce dimanche en faisant un résultat contre l'équipe 2 de Montamisé.

Nous recevions de surcroît un adversaire sérieux, prétendant à la montée en D1 et classé juste derrière nous dans le classement de notre poule de D2.

Avec une équipe composée de Jean-Luc, Lionel, Jérôme et Hervé (soit des classements 12, 9, 7 et 7), tout était réuni pour obtenir cette victoire absolument nécessaire pour rester en tête de la poule et atteindre notre objectif de montée en D1 à la fin de cette phase.

Par contre, il s'agissait également de prendre très au sérieux l'équipe de Montamisé composée d'un 10 (1020 points), d'un 9 (901 points), d'un 6 (698 points) et d'un 5 (587 points).

Aun final, tous les joueurs de Chauvigny ont apporté avec leurs moyens respectifs leur contribution à la victoire finale 11 à 7.

Jean-Luc a assuré comme d'habitude avec 4 victoires, suivi de près par Lionel avec 3 victoires, puis de Jérôme avec 2 victoires et enfin d'Hervé avec 1 victoire, le tout complété par la victoire de la doublette Jérôme - Hervé pour apporter une touche finale à ce bon résulat qui nous place idéalement sur le chemin de la montée en D1 (tous les classements et les résultats de la poule en cliquant ici : link)

C'était une rencontre de tennis de table de bon niveau avec des matches serrés, gagnés ou perdus en 5 sets, des points disputés, des beaux gestes techniques et du suspense jusqu'à la fin, bref tout ce qui fait le sel d'une rencontre de tennis de table ... surtout quand la victoire finale est au bout !

Il reste maintenant à assurer la semaine prochaine contre Châtellerault, avant le dernier match de cette phase, le 12 décembre à domicile contre Tercé-St Julien.

Commenter cet article