Le parrain du club : Thierry Redon

Thierry est originaire de la Vienne, pour une partie 18de sa famille de Montmorillon, et de Chauvigny pour une autre partie.

 

Il est actuellement entraineur professionnel en région parisienne au club de la JSA Maisons-Alfort où il a été le 1er entraineur de Quentin Robinot, et également au club de Charenton (Val de Marne).

 

Thierry est classé n° 471 français et il joue dans l'équipe première de Maisons-Alfort qui joue en Nationale 3 dans le championnat de France.

 

Il est impliqué aussi dans les instances du tennis de table puisqu'il fait partie des jury d'examen pour le Brevet d'Etat de tennis de table et qu'il encadre régulièrement des stages de détection pour les jeunes.

 

Enfin, Thierry fait partie du Team Cornilleau, du nom du célèbre fabricant de table et d'équipement de tennis de table, équipe qui oeuvre à la promotion des produits Cornilleau autour de Jean-Philippe Gatien, ancien champion du monde et vice-champion olympique.

 


Thierry a accepté de devenir le parrain du club et de partager avec nous son savoir-faire d'entraineur de haut niveau et de dispenser de précieux conseils tant d'un point de vue technique que pratique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :