12.12.2010 - JOURNEE 7 - CHAUVIGNY 1 / TERCE-ST JULIEN 4 : 14 - 4

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

C'était la 7e et dernière journée de la 1e phase ce dimanche 12 décembre 2010 et, pour ne pas maintenir un suspense insoutenable trop longtemps, sachez que Chauvigny a remporté une nouvelle victoire 14 - 4 contre l'équipe 4 de Tercé-St Julien.

Le bilan de cette première phase est largement positif puisque nous terminons avec 6 victoires et un match nul en tête de notre poule de D2 (tous les résultats et le classement final de la poule en cliquant ici : link)

Nous montons en D1 pour la 2e phase de ce championnat, ce qui est une grande satisfaction pour nous et un point très positif pour le club de Chauvigny pour continuer à se faire connaître dans le département de la Vienne.


En ce qui concerne le match proprement dit, la composition de l'équipe avait un peu changé Doublepuisque Jean-Luc, retenu par des obligations professionnelles, ne pouvait pas jouer ; ça a été l'occasion pour Jean-Noël de faire ses grands débuts sous les couleurs de Chauvigny contre son ancien club de Tercé-St Julien.

Les autres joueurs étaient Lionel, Jérôme et Christian.Christian.jpg

Nos adversaires du jour alignaient quant à eux leur équipe type avec deux 5 (500 les deux) et deux 6 (602 et 692).


Tout le monde a assuré le coup puisque Lionel et Jérôme ont gagné leurs 4 matches pendant que Christian et Coaching.jpgJean-Noël ramenaient 2 points chacun, le tout complété par les 2 victoires en double des paires Lionel-Jérôme et Christian-Jean-Noël.

 

En conclusion de cette journée et de cette phase du championnat, nous allons pouvoir passer Noël au chaud avec une montée en D1 méritée dans une poule qui n'était pas facile au départ avec plusieurs équipes qui pouvaient prétendre autant que nous à monter dans la division supérieure.

Les aventures de Chauvigny 1 continueront donc en D1 en 2011 avec toujours l'ambition de bien figurer au classement final de cette 2e phase.

Et puis, puisque nous sommes maintenant assez nombreux, nous allons engager une équipe 2 en D3 pour la 2e phase en essayant de faire aussi bien que l'année dernière en D3, à savoir monter directement en D2.

Vous pourrez bien évidemment suivre les aventures de Chauvigny 2 en 2011 sur le blog du club.

En attendant ces moments palpitants, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article