28.11.2010 - JOURNEE 6 - CHAUVIGNY 1 / ASTT CHATELLERAULT 4 : 15 - 3

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Cette fois la montée en D1 à la fin de cette phase semble bien partie après cette nouvelle victoire de Chauvigny contre l'équipe 4 de l'ASTT Châtellerault. Ce résultat positif qui suit la victoire contre Montamisé la semaine dernière nous permet de laisser derrière nous 2 équipes qui prétendaient autant que nous à la montée en D1.

La tâche ne s'annonçait pourtant pas facile au vu de l'équipe alignée par Châtellerault : la feuille de match annonçait en effet un 9 (931 points), un 8 (854 points) et deux 7 (787 et 735 points).

Pour faire face à cette armada de bons joueurs, nous avions aligné notre trio gagnant (Jean-Luc, Jérôme et Lionel) renforcé par un Eric qui commence à retrouver ses sensations.

Tout ce beau monde a fait le boulot comme on dit pour assurer une victoire finale 15 à 3.

Jean-Luc et Jérôme ont gagné leurs 4 matches, Lionel et Eric en ont gagné 3, le tout complété par la victoire du double Jean-Luc - Lionel.

Néanmoins, la victoire n'a pas été aussi facile que le score semble le montrer puisqu'il y a eu 8 matches en 4 sets et que notre vénéré président Jean-Luc a même été poussé au 5e set pour gagner son dernier match.

Enfin, une mention spéciale pour Eric qui, avec 3 victoires, commence à monter en température et à retrouver ses sensations de jeune homme après avoir arrêté le ping pendant 15 ans.

 

Bilan de cette 6e et avant-dernière journée de 1e phase : Chauvigny reste toujours en tête de la poule à égalité avec Naintré (tous les résultats et le classement de la poule en cliquant ici :link) et il faudra conclure ce beau parcours pour assurer la montée en D1 lors de la dernière journée le 12 décembre prochain.

Nous recevrons alors l'équipe 4 de Tercé - St Julien et il faudra venir nombreux à cette occasion pour soutenir notre équipe à domicile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article