07.07.2012 : THIERRY REDON, PARRAIN DU CLUB

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

A la suite du stage organisé pour les jeunes du club, nous avons organisé une petite cérémonie pour officialiser nos relations avec Thierry Redon.

 

Originaire de la région et très attaché à Chauvigny, Thierry a en effet accepté de devenir le parrain du club et de partager avec nous son savoir-faire d'entraineur de haut niveau et de dispenser de précieux conseils tant d'un point de vue technique que pratique.

 

Quant à nous, nous sommes bien entendu très heureux de cette relation privilégiée avec un joueur et un éducateur de haut niveau dans le monde du tennis de table français.

 

19Nous étions en petit comité pour cette petite cérémonie et nous avons eu le plaisir d'accueillir M. Gérard Herbert, le maire de Chauvigny, M. Gilles Multeau, adjoint aux sports, M. Christophe Morineau, Directeur Général des Services à la Mairie de Chauvigny (et très bon joueur de ping à ses heures) et M. Philippe Boz, responsable du suivi des services liés au sport.

 

Tous les participants ont pu échanger en toute convivialité à cette occasion autour du verre de l'amitié et, à défaut d'avoir une affluence des grands jours, cette rencontre a permis à tous de passer un bon moment.

 

Nous remercions nos élus ainsi que Christophe Morineau et Philippe Boz d'avoir pris le temps de venir visiter le club de tennis de table avant de partir vers de partir vers d'autres engagements du côté du club de rugby je crois...

Et tous nos remerciements également à Fabienne Maurice, la journaliste de la Nouvelle République et Centre Presse qui nous suit avec assiduité depuis pas mal de temps maintenant et qui répond présente chaque fois que le club organise un évènement digne de mériter un article.

Donc, merci à elle qui nous permet d'être présents à intervalles réguliers dans les journaux locaux.

D'ailleurs, à l'occasion du week-end de ping organisé par le club, elle nous a concacté un article paru dans la NR et Centre Presse la semaine suivante (vous pourrez lire cet article dans la rubrique "Dans la presse" sur le site du club).

Publié dans La vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article