Bilan de la 2e phase 2009-2010 : une montée en D2 et un titre de champion de la Vienne de D3

Publié le par chauvigny-ttc.over-blog.com

Après le redémarrage du club fin 2009, nous avons inscrit une équipe (la seule pour le moment !) pour la 2e phase du championnat 2009-2010 (phase qui se déroule de janvier à avril 2010).

 

Puisque notre club repartait de zéro, notre équipe s'est retrouvée inscrite dans la plus petite des divisions de la Vienne, à savoir la Départementale 3 (D3) et nous avions à l'esprit de faire le meilleur parcours possible et, si possible, de monter d'une division à l'issue de cette phase.

 

Avec 4 joueurs expérimentés dans cette équipe (Jean-Luc Gaston, Luc Audier, Christian Gendraud et Hervé Casanova), cet objectif de montée en D2 a été atteint puisque nous avons gagné tous nos matches et que nous avons fini premiers de notre poule.

 

Pour résumer, 7 matches, 7 victoires, 21 points et en plus, le titre (honorifique) de champion de la Vienne de D3 remporté fin mai contre le vainqueur de l'autre poule de D3 (Civray 4).

 

Pas mal pour un début !

 

Donc, Chauvigny verra son équipe 1 engagée de D2 pour la 1e phase de la saison 2010-2011 et, si nous avons de nouveaux joueurs qui nous rejoignent de créer une 2e équipe pour l'engager en D3.

Commenter cet article