27.11.2011 : JOURNEE 6 (D3) : CHAUVIGNY (3) - ASTT CHATELLERAULT (7) : 6 - 4

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Et voici la première victoire de notre équipe 3 dans cette phase ! Nos jeunes joueurs (jeunes par l'âge pour certains, jeunes par leur présence dans le club pour d'autres) continuent leur apprentissage de la compétition et se sont vus récompensés dimanche dernier de leur persévérance avec leur première victoire dans cette 1e phase du championnat.

L'équipe, emmenée par l'expérimenté Florent (531 points), était complétée par Xavier (500 points) et Guillaume (500 points).

Les adversaires du jour, en l'occurrence l'équipe 7 de l'ASTT Châtellerault, alignaient trois 5 (567, 503 et 500 points).

 

Florent, en très grande forme en ce moment signe 3 victoires et fait le plein de points (avec  une perf' sur le 567 en passant), Xavier gagne 2 matches (contre le 500 et contre le 503) et Guillaume ne remporte aucune rencontre.

Le double remporte également la victoire ce qui permet de finir la rencontre avec un score de 6 à 4 et donc de signer la première victoire du début de saison.


Bravo à l'équipe et bravo à Florent et à Xavier pour leurs victoires ; et nous profitons de cet article pour encourager Guillaume à continuer de persévérer malgré les défaites car, bien que ce soit un difficile de perdre tous ses matches, ses efforts finiront pas payer tôt ou tard. Courage Guillaume, tous les matches que tu fais maintenant te serviront plus tard.

 

Cette victoire permet à Chauvigny de monter à la 6e place de la poule avant de recevoir Loudun 3 le 11 décembre prochain au gymnase Jean-Lathus pour la dernière journée de la 1e phase.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article