25.02.2011 : RESULTATS DU TOURNOI DE DANGE - LES ORMES

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Le club de Chauvigny était dignement représenté par Eric et Luc au tournoi de Dangé St Romain - Les Ormes qui avait lieu les 25 et 26 février derniers.

 

Ce tournoi a réuni plus de 100 joueurs venant de 22 clubs différents de la Vienne, des Deux-Sèvres, de l'Indre et de la Haute-Vienne.

Un tournoi de bonne envergure avec des joueurs venant de gros clubs comme Souché Niort, le TTACC, Thouars ou bien encore l'ASTT Châtellerault.

 

Eric et Luc ont plutôt bien tiré leur épingle du jeu puisqu'Eric a remporté le tableau NC à 699 (à voir le podium sur la photo ci-dessous) pendant que Luc allait jusqu'en quarts de finales dans les tableaux NC à 999 et NC à 1099.Podium-Eric.JPG

 

C'est un bon résultat pour eux deux mais c'est également une bonne chose pour le club de Chauvigny puisque cela fait parler de notre club au moins dans le département et même peut-être au-delà.

 

La prochaine fois qu'il y aura un tournoi dans le secteur, nous essayerons de faire un wagon complet de joueurs de Chauvigny pour débarquer en force et peut-être effrayer nos adversaires (en même temps, je ne suis pas sûr que cela suffise à gagner les matches, mais ça pourrait être sympa de participer à plusieurs à des tournois).

Publié dans La vie du club

Commenter cet article