23.10.2011 : JOURNEE 3 (D2) : CHAUVIGNY (2) - LUSIGNAN (2) : 16 - 2

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Direction Lusignan ce dimanche matin pour un déplacement grande distance ; partis du gymnase Jean-Lathus à 7h30, nous avons plongé dans la nuit pour arriver aux alentours de 8h30 à Lusignan où, après quelques difficultés pour trouver le gymnase, nous avons pu commencer notre rencontre contre nos adversaires du jour, à savoir l'équipe de 2 de Lusignan.

 

Pour représenter dignement Chauvigny, il y avait dans l'équipe François (1113 points), Mathieu (500 points), Christian (748 points) et Hervé (792 points).

Christian remplaçait à l'occasion de cette rencontre Eric qui jouait en D1 pour remplacer un joueur manquant (cf l'article sur la rencontre de D1).

 

Nos adversaires présentaient une équipe qui paraissait prenable sur le papier avec deux 6 (686 et 609 points) et deux 5 (586 et 500 points).

 

Dans les faits, l'écart entre les 2 équipes s'est confirmé puisque nous avons gagné sur le score sans appel de 16 à 2.

Alors, qui sont les 2 joueurs qui ont plombé le set-average de notre équipe ? Est-ce que je vais les dénoncer ici au risque de les obliger à payer l'apéro chez eux à la prochaine rencontre à domicile ? Eh bien oui, je vais les dénoncer et plutôt 2 fois qu'une ! Il s'agit de Mathieu et de Christian qui perdent tous les 2 leur match contre le 686 qui jouait un jeu défensif relativement efficace avec des plaques de défense lentes.

 

Plus sérieusement, hormis ces 2 défaites anecdotiques, nous repartons de Lusignan avec notre première victoire après 2 matches nuls ce qui nous place en 3e position dans notre poule avec 7 points (avec le TTACC et Nouaillé-Maupertuis), derrière St Benoit et l'ASTT (les 2 équipes contre qui nous avons fait match nul).

Donc, une bonne position pour nous dans l'optique du maintien avant de jouer contre Tercé St Julien dans 2 semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article