23.01.2011 : Journée 1 (D3) : CHAUVIGNY (2)- ASTT CHATELLERAULT (7) : 9 - 1

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Mission accomplie pour la toute nouvelle équipe 2 de Chauvigny qui était engagée, création d'équipe oblige, en D3 pour cette phase.

En effet, l'équipe remporte la rencontre sur le score sans appel de 9 à 1 contre l'équipe 7 de l'ASTT Châtellerault.

Pour ce déplacement, Chauvigny 2 alignait Christian (720 points), Hervé (713 points) et Eric (626 points), pendant que Châtellerault avait inscrit deux 5 (500 points chacun) et un 6 (675 points) sur la feuille de match.

La rencontre semblait déséquilibrée à première vue et elle l'a été dans les faits, puisque Hervé et Eric ont remporté leurs 3 matches, ainsi que le double, en 3 sets secs, tandis que Christian gagnait 2 matches sur les 3, mais perdait sur le joueur classé 675. Un petit coup de moins bien pour lui, sans grande conséquence pour le résultat de l'équipe, mais qui a valu à Christian de payer l'apéro chez lui en rentrant sur nos terres chauvinoises !

 

En résumé, grâce à ce bon résultat, nous passons en tête de la poule, à égalité de points avec les 2 autres équipes qui ont gagné ce dimanche (le Stade Poitevin 6 et Jaunay-Clan Val Vert 7).

A titre individuel, à noter qu'Eric nous a fait sa petite perf' du dimanche (sur le 675),  comme ça, en passant , l'air de rien, ce qui lui permet de rester sur ses statistiques de progression stratosphériques de la première phase.

Pour votre information mesdames messieurs, c'est Môssieur Eric qui a eu la meilleure progression du club en termes de classement lors de la première phase, avec un + 126 points gagnés en quelques rencontres seulement (ce coquin a même réussi à devancer Jérôme qui avait pourtant cartonné avec un + 124 points en 1e phase).

Bravo à lui, mais cela est inquiétant : où va-t-il s'arrêter ?

 

Pour Chauvigny 2, les festivités continuent le 6 février prochain avec la réception à domicile du Stade Poitevin 6. Venez nombreux à cette occasion soutenir votre équipe au gymnase Jean-Lathus à partir de 10h00.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article