20.11.2011 : JOURNEE 5 (D1) : CHAUVIGNY (1) - JAUNAY-CLAN (4) : 2 - 16

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

L'équipe 1 de Chauvigny participait ce dimanche 20 novembre à une journée de R3 voire de R2, histoire de se mettre dans le bain avec quelques saisons d'avance...

Pourquoi cela ? Car l'équipe de Jaunay-Clan que Chauvigny affrontait aurait eu sa place en R3 sans problème, voire même en R2 ; en tous cas pas en D1.

Pour preuve, voici les effectifs alignés par Jaunay-Clan pour disputer cette rencontre : deux 14 (1484 et 1445 points), un 13 (1399 points) et un 12 (1201 points) ! Bref, du lourd, voire du très lourd pour affronter notre équipe de Chauvigny (au complet cette fois-ci , tout le monde est rentré de vacances ou de convalescence) composée de Jean-Luc (1191 points), Julien (1143), Jérôme (990 points) et Lionel (983 points).

A noter que nos adversaires du jour avaient en plus renforcé leur équipe pour recevoir Chauvigny 1, au cas où... Autant dire que notre équipe était attendue au tournant.

 

Le résumé de la rencontre est relativement court puisque le score final est logiquement de 16 à 2 pour Jaunay-Clan.

Pour Chauvigny, félicitations à Julien qui fait une belle perf' contre le 1399 adverse et félicitations à Lionel qui bat le 1201 (en 3 sets secs pour Julien et en 4 sets pour Lionel).

Pour Jean-Luc et Jérôme, c'était Waterloo morne plaine puisqu'ils repartent tous les deux avec 4 défaites dans la musette, dont 2 matches perdus à la belle pour Jean-Luc (dommage).

Vous voulez que je vous parle des doubles ? Euh, eh bien, ils ont également été perdus tous les deux. Voilà, tout est dit au sujet de cette rencontre.

 

Quoi d'autre ? Eh bien, Chauvigny 1 reçoit Naintré 3 la semaine prochaine au gymnase Jean-Lathus.

Pour votre information, Naintré 3 partage en ce moment la tête de la poule avec Jaunay-Clan 4, donc autant dire que ça ne va pas être du gâteau une nouvelle fois... En tous cas, il y aura de la perf' à faire !

Si vous ne savez pas quoi faire dimanche 27 novembre à partir de 9h00, je ne peux que vous conseiller d'aller encourager nos petits camarades de la D1. Ils vous en avoir bien besoin.

Commenter cet article