20.02.2011 : Journée 3 (D3) : CHAUVIGNY (2) - NOUAILLE-MAUPERTUIS TT (8) : 8 - 2

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

L'équipe 2 de Chauvigny continue sa course en tête de sa poule de D3 en gagnant son 3e match en 3 journées de 2e phase.


Nous étions opposés cette fois-ci à l'équipe 8 de Nouaillé-Maupertuis qui paraissait prenable au vu de ses résultats lors des 2 premières journées (2 défaites contre le Stade Poitevin et contre Jaunay-Clan), mais la méfiance était de rigueur contre ce genre de conclusions qui peuvent s'avérer hâtives, surtout en début de phase quand les choses ne sont pas encore bien décantées.

 

Nous étions donc prêts à recevoir Nouaillé-Maupertuis en alignant Eric (626 points), Hervé (713 points) et Florent (500 points) pour son tout premier match dans une compétition de tennis de table. De plus, nous avions du soutien de choix puisqu'Eric était venu en force avec ses 2 garçons qui nous encouragé pendant toute la rencontre.

Epailly family

En face, Nouaillé-Maupertuis alignait un 6 (646 points) et deux 5 (578 et 552 points).

 

  En ce qui concerne le score de la rencontre, Eric et Hervé gagnent leurs 3 matches et le double, en développant progressivement leur jeu habituel pour finir comme sur des roulettes comme d'habitude (à noter qu'Eric nous fait encore sa petite perf' habituelle du dimanche matin en battant le 646, mais je crois que je vais arrêter de l'écrire, parce que c'est tous les dimanches pareil !).

Eric retour serviceFlorent, pour sa première compét', démarre bien en gagnant son premier match sur le 578, et perd les 2 autres, mais avec combativité en poussant à chaque fois ses adversaires jusqu'au 5e set.Florent en jeu

En tous cas, un bon début pour lui pour tester son niveau en conditions réelles et voir ce qu'il va falloir travailler à l'entrainement avec coach Christian.

 

En conclusion, cela fait 3 matches et 3 victoires pour Chauvigny 2, donc 9 points et la tête de la poule à égalité avec Jaunay-Clan 7. Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin sur la route de la montée en D2.

 

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir dimanche matin et rendez-vous dimanche 6 mars en déplacement à St Julien l'Ars pour y rencontrer l'équipe 4 de Tercé - St Julien.

D'ici là, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'être en congé et bon courage aux autres.

Commenter cet article