09.10.2011 : JOURNEE 2 (D1) : CHAUVIGNY (1) - DANGE/LES ORMES (2) : 11 - 7

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

L'équipe 1 se déplaçait à Dangé St Romain pour cette 2e journée de D1 avec l'idée de faire un bon résultat contre l'équipe 2 de Dangé/Les Ormes et de continuer sur la lancée de la victoire contre Tercé la semaine dernière.

 

Pour cela, Chauvigny alignait sa "dream team" habituelle emmenée par le flamboyant Jean-Luc (1191 points), accompagné de l'expérimenté Lionel (983 points), du bondissant Julien (1143 points) et du vénéré Jérôme (990 points) (pourquoi vénéré ? parce qu'il avait été réélu trésorier du club sur un score quasi soviétique 2 jours plus tôt, donc respect. Et aussi parce que c'est lui qui a les clés du coffre-fort, donc il faut être poli avec lui !).

 

Direction donc Dangé St Romain pour rencontrer l'équipe 2 de l'entente Dangé/Les Ormes qui alignait en face un  10 (1050 points), un 9 (900 points) et deux 7 (794 et 715 points).

Sur le papier, ça semblait une équipe tout à fait à la portée de nos 4 mousquetaires et ça se confirmait d'ailleurs très vite puisque Chauvigny remportait les 6 premiers matches en 3 sets secs à chaque fois.

Puis, ensuite, à 6-0, les petits hommes en vert se sont laissés aller et, petit à petit, nos adversaires se sont accrochés pour remonter au score, mais heureusement en s'arrêtant à 11 - 7 et une victoire de Chauvigny.Photo

Dans ce contexte, les contres ont plu de tous les côtés, donc, par charité, je ne vais donc pas les énumérer en détail, mais sachez en tous cas que tout le monde a eu droit à sa petite contre de la matinée.

Au final, Jean-Luc fait 3 victoires mais perd le double avec Lionel ; Jérôme Photo (2)et Lionel gagnent 2 matches et en perdent 2 et enfin, Julien gagne 3 matches et gagne le double avec Jérôme.

 

Donc en conclusion, une victoire pour notre équipe mais également une bonne leçon avant de recevoir l'équipe 2 de Beaumont le 23 octobre prochain au gymnase Jean-Lathus.

En attendant, Chauvigny partage la première place de la poule avec 3 autres équipes et c'est plutôt une bonne entame pour une 2e saison en D1.

Venez nombreux dimanche 23 octobre au gymnase Jean-Lathus à partir de 9h00 pour soutenir notre équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article