06.11.2011 : JOURNEE 4 (D1) : CHAUVIGNY (1) - NAINTRE (5) : 8 - 10

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Entre les vacances de Jérôme et le petit virus attrapé par Lionel, l'équipe 1 qui recevait Naintré 5 ce dimanche avait un air new look et accueillait Hervé et Christian comme remplaçants de nos chers absents.

Hervé avait momentanément quitté la D2 et Christian la D3 pour pallier à ces absences en espérant faire du mieux possible pendant ce match de D1.

L'équipe 1 de Chauvigny se composait donc des joueurs suivants : Jean-Luc (1191 points), Julien (1143 points), Christian (748 points) et Hervé (792 points).

En face, Naintré 5 alignait son équipe habituelle composée de quatre 9 (901, 942, 958 et 959 points), soit une équipe homogène face à une équipe de Chauvigny déséquilibrée en ce qui concerne les classements.

La rencontre fut très longue avec 7 matches en 5 sets, des beaux points, de la tension, des matches accrochés, bref tout ce qui fait qu'on aime jouer des rencontres comme celles-là, même si le résultat final ne nous est pas favorable.

Nous avons en effet perdu de peu 10 à 8 sans avoir démérité. Disons qu'un match nul nous aurait bien convenu aussi et nous aurait permis de nous dire qu'on avait pas fait tous ces efforts pour rien.

Tout le monde s'est bien battu côté Chauvigny où Jean-Luc fait 3 points (défaite contre le 901), tout comme Julien (défaite contre le 959), Hervé fait 1 point (perf' contre le 942 et 2 belles perdues contre le 901 et contre le 959)   et Christian fait 0 point (dont une belle perdue contre le 901).

Le double Julien - Christian perdait son match, pendant que la paire Jean-Luc - Hervé gagnait le sien en 4 sets.

Bref, des résultats insuffisants pour gagner la rencontre, quelques regrets quand même et malgré tout une 3e place au classement de la poule derrière Naintré 3 et Jaunay-Clan 4.

Ca va peut-être être juste pour la montée en PR, mais le maintien en D1 semble assuré à 3 rencontres de la fin de la phase.

 

Prochaine rencontre le 20 novembre avec un déplacement à Jaunay-Clan pour y rencontrer un autre prétendant à la montée de la poule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 18/11/2011 12:56

Oui nous n'avons pas démériter... Et je tiens à souligner la combativité de Hervé (vous savez, c'est lui qui rédige sur notre site tous ces beaux commentaires !) en tant que remplaçant qui a fait
honneur à notre équipe en se battant à chaque match et bravo et merci pour sa perf. !