06.03.2011 : Journée 4 (D3) : CHAUVIGNY (2) - TERCE - ST JULIEN (4) : 10 - 0

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

En route vers de nouvelles aventures ce dimanche matin pour rencontrer nos voisins de Tercé - St Julien pour cette 4e journée de championnat.

 

Nous rencontrions l'équipe 4 de ce club avec l'idée de gagner cette rencontre pour rester en tête de notre poule et ainsi continuer à penser de plus en plus sérieusement à la montée de D2.

 

Pour ce faire, nous avions amené dans nos bagages Christian, Hervé et Jean-Noël (de retour sur dans son ancien club) dont les classements culminaient respectivement à 720, 713 et 636.

Jean-Noël inaugurait à cette occasion son magnifique maillot de Chauvigny, mais  il n'y aura malheureusement pas de photo pour immortaliser cet instant digne des plus grands défilés de haute couture. Quel dommage !

 

En face, nos adversaires alignaient une équipe jeune composée d'un 6 (681 points) et de deux 5 (535 et 539).

 

Au final, Chauvigny l'emporte 10 à 0 avec beaucoup de matches qui ont été expédiés en 3 sets secs ; le 681 de Tercé a quand même poussé nos 3 vaillants joueurs à chaque fois au 5e set avant de finalement céder devant l'expérience des anciens (enfin, disons que leur catégorie commence par V pour les 3, mais je n'aurai pas l'indécence de dire quel chiffre suit cette lettre...).

 

Pour être complet, j'ajouterai que Jean-Noël nous fait un perf' sur le 681 et que le double a été remporté (en 4 sets) par Hervé et Jean-Noël, une paire inédite puisque c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble.

 

Rendez-vous dans quinze jours à domicile, contre Jaunay-Clan cette fois ; cette rencontre sera déterminante pour la montée puisque nous sommes en tête de la poule, à égalité de points avec Jaunay-Clan justement, et que le vainqueur de cette rencontre validera son ticket pour la montée en D2.

Commenter cet article