06.02.2011 : Journée 2 (D3) : CHAUVIGNY (2)- STADE POITEVIN (6) : 6 - 4

Publié le par Club de Tennis de table de Chauvigny

Après la victoire 9 à 1 contre Châtellerault il y a 15 jours, l'équipe 2 recevait à domicile pour la première fois.

Pour cette première, l'invité était l'équipe 6 du Stade Poitevin et puisque notre salle habituelle était occupée par l'équipe 1, nous avons joué dans la grande salle du gymnase, ce qui ma foi n'est pas désagréable non plus.

Cette rencontre était également l'occasion d'étrenner nos nouveaux maillots avec le logo de notre partenaire, Hailo, et d'admettre que le rond rouge de Hailo est du plus bel effet sur nos maillots verts (les joueurs de ping sont savent être élégants et efficaces en même temps, si, si !).


Pour entrer dans le vif du sujet, nos amis de Poitiers alignaient une équipe remaniée et renforcée par rapport à leur dernier match avec un 7 (730 points), un 6 (675 points) et un 5 (515 points).

En ce qui nous concerne, nous avions aligné Christian (720 points),Hervé (713 points) et Yannick (500 points) qui était lancé dans equipe-2.jpgle grand bain de la compétition à l'occasion de cette rencontre.


Ses débuts furent d'ailleurs un petit peu difficiles puisqu'il a perdu ses 3 matches, non sans combattre puisqu'il n'a perdu qu'à la belle son match contre le 675 et qu'il s'est bien battu contre ses 2 autres adversaires.

Yannick.jpg

 

Courage Yannick, c'est le métier qui rentre et puis tu n'es pas très loin de pouvoir gagner tes matches ; quelques bricoles à corriger et ça ira de mieux en mieux.

 

  Pour le reste de la rencontre, Hervé gagne ses 3 matches avec une petite perf' sur le 730 en passant, Christian gagne 2 matches en perdant sur le même 730 et le double est gagné par la paire Hervé-Christian.

 

Au final, une victoire 6 à 4 qui nous place en tête de notre poule à égalité de points avec Jaunay-Clan. Le chemin est tracé pour l'accession en D2, il faut continuer sur le même rythme et cela continuera justement le 20 février prochain avec la réception de Nouaillé-Maupertuis 8.

N'hésitez pas à venir nous encourager, les encouragements sont également les bienvenus en D3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article